Falun Dafa Minghui.org www.minghui.org IMPRIMER

Rendre compte de l'extraordinaire pouvoir du Falun Dafa

7 août 2017 |   Écrit par Fasheng, un pratiquant de Falun Gong du Nord-Est de la Chine

(Minghui.org) Des millions de gens se sont mis à pratiquer le Falun Gong, aussi appelé Falun Dafa, et d'innombrables histoires incroyables se sont produites au cours de leur cultivation. J'aimerais partager certaines de ces histoires que j’ai eu la chance de vivre.

Un chemin apparaît de nulle part

Le 13 août 2008, je suis allé à vélo dans un village pour y distribuer des documents d'information du Falun Gong. En quittant le village, j'ai vu une femme qui était en train de conduire un troupeau de canards. Je lui ai parlé de la bonté du Falun Gong et je lui ai donné des documents de Dafa.

Peu après que je sois parti, cette femme a remis les documents de Dafa à deux jeunes hommes sur une moto. J'ai immédiatement senti que quelque chose se passait et j'ai vite accéléré mon pédalage. Mais les jeunes hommes m’ont dépassé et se sont placés en obstacle à environ neuf mètres devant moi.

La route du village est prise entre deux fossés de part et d'autre. Au-delà des fossés il y avait des champs de maïs à perte de vue. À ce moment critique, j'ai soudainement vu un petit chemin plongeant dans le champ de maïs sur ma gauche. J'ai rapidement disparu dans le champ et je suis descendu de mon vélo.

Après m’être enfoncé dans le champ de maïs pour être en sécurité, j'ai surpris l'un des hommes en train de dire : « Le fossé est si profond et il n'y a aucun chemin qui le traverse. Comment a-t-il pu rouler dans le champ ? »

J'ai marché plus de quatre kilomètres dans le champ de maïs. Lorsque je suis sorti du champ, un taxi est apparu juste devant moi. Je suis vite monté dedans et je suis rentré sain et sauf.

Une fois rentré chez moi, j'ai regardé en larmes la photo du Maître (le fondateur du Falun Gong). Le Maître avait créé un chemin pour sauver son disciple.

Tant que nous avons Dafa dans nos esprits et que nous sommes désireux d'aider le Maître à rectifier le Fa avec une pensée droite et des actes droits, le Maître aidera ses disciples à se sortir de n’importe quelle situation.

Le Maître nous a mis en garde dans le Zhuan Falun :

« Dans les autres aspects de la cultivation et de la pratique, et tout au long de ce processus, on doit également veiller à ne pas développer l’exaltation, car cet attachement peut très facilement être exploité par des démons. »

Lorsque je me suis calmé pour étudier le Fa et que je me suis examiné intérieurement, j’ai pris conscience que j'avais l'attachement au fanatisme parce que j'avais clarifié la vérité dans ce village spécifique pendant longtemps sans qu'il m'arrive quoique ce soit. Je n'étais pas conscient que la perversité avait observé mes pensées et mes actes dans les autres dimensions. Ma faille a donné à la perversité une opportunité d'interférer.

Le Maître me sauve du danger

J'ai déménagé dans une ville éloignée en 2009. Les habitations dans cette ville étaient constituées de 20 % d'immeubles et de 80% de pavillons. J'avais marché autour de la ville pendant quelques jours et je n'avais vu aucun document de Dafa.

La région comptait seulement quelques pratiquants. Ils ne pouvaient pas sortir souvent pour clarifier les faits parce que les gens de la région vivaient pauvrement.

La ville était assez calme avant que je ne vienne. Les gens croyaient aux calomnies contre le Falun Gong diffusées par les agents des départements de police et du « Bureau 610 ».

Sachant que mon vœu était d'aider le Maître à rectifier le Fa, j'étais déterminé à sauver les êtres dans cette ville.

Je sortais la nuit pour peindre des mots, mettre des dépliants, et afficher une « Lettre aux Gens de bien » dans les lieux publics. J'ai aussi fabriqué des dépliants de Dafa et les ai distribués dans chaque maison de la région en l'espace de six mois.

Depuis que j'ai commencé cette validation du Fa, des agents de sécurité ont été postés dans les immeubles et des patrouilles surveillaient les pavillons résidentiels chaque nuit.

Ces circonstances m'ont forcé a changé de méthode. Je le faisais par n’importe quel temps durant ma pause déjeuner, avant la tombée de la nuit ou après minuit. Finalement, ils ont offert aux gens une récompense de 10 000 yuans en espèces à quiconque me dénoncerait.

Pour éviter de réveiller les chiens la nuit, je portais des chaussures à semelles légères et marchais sans bruit. Je suis sorti après 2 heures du matin en mars 2010. Alors que je venais de prendre une allée , un chien a soudainement aboyé et puis une lumière blanche aveuglante est sortie d'une voiture. Je me suis caché derrière un mur de façon à ce que le conducteur ne puisse pas me voir. J'ai émis la pensée droite et suis parti rapidement.

Pourquoi le chien avait-il aboyé soudainement ? J'ai compris que c'était le Maître qui avait utilisé le chien pour me faire savoir que la perversité m'attendait. Je ne pourrais jamais suffisamment remercier le Maître.

La perversité avait investi énormément de main-d'œuvre et de ressources pour m'attraper. Si j'étais tombé entre leurs mains, les conséquences auraient probablement été très graves.

Le Maître aide à préparer les documents de Dafa

Un compagnon de pratique est venu le matin du 2 mai 2016. Je venais juste de finir d'imprimer plus de 50 exemplaires de documents de Dafa. Je les ai séparés en quatre piles et les ai aplatis en dessous des sommiers. Puis, nous sommes sortis pour discuter de comment secourir la sœur d'un autre pratiquant.

Je suis rentré à la maison après 17 heures pour découvrir que chaque série de documents de Dafa se trouvait bien à plat à l’intérieur d’un sac plastique et que l'ouverture du sac était déjà scellée.

C'était le Maître qui avait mis les documents dans les sacs pour moi, afin que davantage d'êtres puissent être sauvés.

J'ai commencé à distribuer les documents de Dafa dans les villages en moto en 2014. De nombreux miracles se sont produits depuis.

Après plus d'une dizaine d'années de cultivation, je suis toujours loin derrière de nombreux pratiquants. Bien que je puisse sourire lors d'un conflit, parfois j'ai l'attachement au ressentiment. À cause de mon manque de compréhension profonde du Fa, je n'ai pas pleinement atteint les critères d'un disciple de Dafa qualifié.

Je dois cultiver plus diligemment afin de ne pas décevoir le Maître.