(Minghui.org) Nous avons vécu des expériences étonnantes au fil des ans avec nos efforts de clarification de la vérité et nous avons réalisé que lorsque nous avons une pensée droite, tout semble fonctionner parfaitement, comme si le Maître contrôlait tout et que nous n'étions que des rouages de la machine.

Deux hommes et une belle femme

En mai 2016, un autre pratiquant et moi sommes allés en moto dans une zone rurale pour faire connaître le Falun Dafa aux habitants. Les agriculteurs avaient fini de planter leurs champs et s'étaient réunis devant leur porte d'entrée pour discuter après le déjeuner.

Nous nous sommes présentés, nous leur avons parlé du Falun Dafa, de la persécution, de l'histoire criminelle du Parti communiste chinois (PCC) et des démissions du PCC et de ses organisations affiliées. Nous avons distribué des DVD et des brochures sur le Falun Dafa, des pendentifs gravés et des pendentifs de rétroviseur magnifiquement réalisés, tous portant des messages sur Dafa.

Lorsque nous avons terminé et que nous étions sur le point de partir, deux hommes sont venus et nous ont suggéré d'aller dans un village voisin plus grand pour faire connaître Dafa aux habitants. C'est ce que nous avons fait.

Une belle jeune femme nous a accueillis à l'entrée du village, comme si elle nous attendait. Elle a dit beaucoup de choses, mais nous ne pouvions pas la comprendre. Puis elle s'est vite enfuie. Quelqu'un nous a dit qu'elle reviendrait et qu'elle était allée demander à tous les villageois de venir nous rencontrer.

Beaucoup de gens sont vite arrivés et nous étions occupés à leur donner des informations et à les aider à démissionner du PCC. Les deux hommes que nous avons rencontrés dans le premier village sont sortis d'une voiture et nous ont aidés à distribuer les documents. La belle femme qui guidait les gens vers nous nous a demandé de les aider à démissionner du Parti. Pour autant que nous le sachions, tous ces villageois ont démissionné du PCC ce jour-là.

Nous avons essayé de retrouver les deux hommes qui nous avaient aidés, mais ils étaient partis depuis longtemps et personne n'avait la moindre idée d'où ils venaient.

Sur le chemin du retour, nous nous sommes souvenus de la scène du village. J'ai pensé aux deux hommes qui semblaient venir de nulle part. J'ai aussi pensé à la femme qui nous avait amené tous les villageois. C'était comme si tout avait été arrangé. Le Maître nous a conduits là-bas pour sauver les gens.

Des élèves d'une école primaire

Je suis allé visiter une école primaire à la campagne avec un autre pratiquant. Les élèves étaient en pause, et plusieurs d'entre eux nous ont salués.

Nous nous sommes rapprochés d'eux pour leur parler de Dafa. Nous leur avons également demandé de démissionner des Jeunes Pionniers (une des organisations affiliées au PCC) pour qu'ils soient bénis et aient un avenir prometteur.

Alors que nous avions fini de leur parler, un leader étudiant a appelé tous ses camarades de classe, et 40 à 50 d'entre eux ont démissionné des Jeunes Pionniers en utilisant leur vrai nom.

La liste des démissions du PCC est protégée

Il pleuvait abondamment sur le chemin du retour après avoir visité un village isolé, et nos vêtements étaient trempés lorsque nous sommes rentrés chez nous.

J'avais écrit une liste de noms dans le village de ceux qui voulaient démissionner du Parti, et je me suis souvenu qu'elle était dans ma poche seulement lorsque je suis rentré chez moi.

J'avais peur que la pluie ne l'ait abîmée. Je l'ai sortie de ma poche en toute hâte, et nous avons tous les deux ri en voyant que la liste était parfaitement sèche et que tous les noms étaient encore lisibles.

Un réservoir « plein »

Nous avons fait le plein d'essence avant de nous lancer sur un trajet de 160 km à la campagne. Arrivés à destination vers midi, nous avons distribué nos documents d'information dans les maisons du village et aidé les gens à démissionner du PCC. L'après-midi, nous avons fait le trajet de 160 km pour rentrer chez nous.

Une fois rentré chez moi, j'étais sur le point de sortir de la voiture quand j'ai jeté un coup d'œil à la jauge de carburant. À ma grande surprise, l'aiguille était toujours sur « Plein » et la voiture n'avait pas consommé de carburant pendant tout le voyage. C'était incroyable.

Nos vœux

Sauver les gens est notre mission et l'objectif principal dans la cultivation.

Le Maître a dit :

« La plus grande chose qui doive être faite actuellement, c'est de trouver des moyens de sauver encore plus de gens de ce monde ! De sauver les êtres ! C'est une très grande affaire pour les disciples de Dafa. » (« Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi à New York 2007 », Enseignement de Fa dans les conférences VIII)

« Vous recevrez toute la gloire et tout l'honneur que doivent recevoir les disciples de Dafa dans le futur. (Applaudissements) Vous avez traversé la plus sévère et la plus difficile des périodes. Je pense que les disciples de Dafa doivent, dans le peu de temps qui reste jusqu'à la fin, faire mieux et de façon encore plus magnifique, ils doivent encore mieux accomplir leur mission historique ! » (« Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi à New York 2007 », Enseignement de Fa dans les conférences VIII)

J'ai appris que le meilleur chemin à prendre est d'agir avec droiture et de permettre au Maître de guider les gens vers nous. Nous devons faire le meilleur usage de notre temps pour sauver plus de gens et être plus diligents dans la cultivation.