Falun Dafa Minghui.org www.minghui.org IMPRIMER

Le pouvoir puissant de la pensée droite

9 janvier 2021 |   Écrit par un pratiquant de Falun Dafa en Chine

(Minghui.org) Mon œil céleste s’est ouvert peu de temps après que j’ai commencé la méthode de cultivation et pratique de l’esprit et du corps du Falun Dafa. J’ai été ravi de voir Maître Li Hongzhi debout à côté de moi sur une fleur de lotus. Le Ciel était rempli de divinités et de Falun rotatifs. J’ai aussi vu Maître Li donner des conférences dans divers mondes de l’univers.

Voir tout cela m’a fait apprécier le pouvoir sans bornes et l’émerveillement de Dafa. J’ai abandonné mes habitudes de consommation d’alcool et de tabac quelques jours après avoir commencé à pratiquer.

Jiang Zemin, l’ancien dirigeant du Parti communiste chinois, a commencé à persécuter le Falun Dafa en 1999, en utilisant toutes les ressources de la nation. Nous, les pratiquants, avons commencé à aider le Maître à rectifier le Fa et à sauver les êtres. Nous avons mis en place des affiches et des banderoles sur lesquelles on peut lire « Falun Dafa est bon. Authenticité-Bienveillance-Tolérance est bon » dans de nombreux endroits.

J’habitais à la campagne. Il y avait beaucoup de poteaux d’utilité dans les villages, et ils étaient grands pour coller des affiches. J’ai fait du vélo de village en village pour mettre des affiches. La police a cherché partout dans leurs tentatives de m’arrêter, mais avec la protection du Maître, j’ai pu rester sur mon vrai chemin.

Je n’ai pas terminé l’école primaire et je ne suis pas très instruit, mais un de mes camarades de classe est devenu maire du village. Une fois, je lui ai rendu visite quand il faisait une petite fête avec d’autres fonctionnaires. Ils m’ont invité à m’asseoir et à prendre un verre avec eux. J’ai dit : « Désolé, je ne bois plus et ne fume plus. Je cultive le Falun Dafa. » Ils étaient surpris.

J’ai demandé au Maître de me guider pour m’aider à leur présenter Dafa. Je leur ai dit que le Falun Dafa est une pratique avancée du Fa de Bouddha, et les pratiquants vivent selon le principe Authenticité-Bienveillance-Tolérance. Cette pratique a des pouvoirs extraordinaires pour guérir les maladies et améliorer la santé. Je leur ai aussi dit que l’incident des auto-immolations de Tiananmen avait été organisé. J’ai dit qu’en aucun cas, ils ne devraient suivre Jiang Zemin et le PCC pour persécuter des pratiquants.

L’un d’eux a dit : « Nous ne toucherons pas les affiches sur les poteaux d’utilité. Cultivez avec diligence. » J’étais vraiment heureux qu’ils comprennent la vérité et je leur ai souhaité un bon avenir.

J’ai déménagé de mon village à la capitale provinciale en 2006. Je ne connaissais pas de pratiquants là-bas, alors j’ai fait des affiches et je les ai mises en place tout seul. J’ai acheté une moto pour faire le taxi et transporter les gens et aussi leur parler de Dafa. Mes clients sont heureux d’apprendre les faits sur le Falun Dafa et la persécution.

Parfois, de mauvaises choses se passaient. Une personne pour qui j’ai fait une course était un policier en civil. Je lui ai dit de se souvenir que le « Falun Dafa est bon » quand il est descendu de la moto. Il a essayé de m’attraper, mais je me suis échappé avec l’aide du Maître.

Un jour, une personne qui est montée sur ma moto était un pratiquant. À partir de ce moment-là, j’ai commencé à travailler avec d’autres pratiquants locaux. Quand un pratiquant a été arrêté, nous sommes allés au poste de police pour clarifier la vérité. Nos pensées droites intimidaient la police ; ils avaient peur de nous regarder dans les yeux. Nous avons également demandé aux membres de la famille des pratiquants arrêtés de se rendre au poste et de demander la libération de leur parent.

Je roulais pendant quelques dizaines de kilomètres sur ma moto tous les jours pour placer des affiches. Une fois, des gens m’ont repéré en train de poser une affiche et ont essayé de m’attraper. J’ai récité les paroles pour émettre la pensée droite et je me suis échappé. Avec l’aide du Maître, j’ai réussi à échapper à la perversité à chaque fois.

D’autres pratiquants m’ont aidé à apprendre à accéder aux informations en ligne et à imprimer des documents. J’ai fait des DVD et des brochures pour les pratiquants dans les régions éloignées et distribué des documents de Dafa dans mon temps libre. Chaque fois qu’un pratiquant me parlait d’une affiche calomniant Dafa, je suis allé l’enlever tout de suite pour l’empêcher d’empoisonner l’esprit des gens.

J’ai aussi émis la pensée droite pour nettoyer mon environnement de travail. J’ai parlé de Dafa à beaucoup de gens et je les ai invités à écouter les conférences du Maître avec moi. Nous étions douze à nous partager le quart de nuit par groupe de deux. J’ai eu la chance de travailler avec tous les autres membres de l’équipe, et ils ont tous eu la chance d’entendre les conférences de Maître Li.

Une fois, j’ai parlé de Falun Dafa avec le président de l’usine. Je lui ai dit que le PCC avait commis des crimes odieux et serait puni par le Ciel. Je lui ai conseillé de démissionner du PCC dès que possible. Il a été touché par ma compassion et a accepté de démissionner sur-le-champ.