(Minghui.org) Au cours des années où j’ai clarifié la vérité sur la persécution auprès des gens, j’ai été témoin de nombreux miracles de Dafa. Je comprends que sauver les gens est une tâche sacrée.

Tempête de pluie interrompue

Je devais aller signer un contrat de travail à plusieurs dizaines de kilomètres de chez moi. J’avais prévu de prendre ma moto et de distribuer des documents de clarification de la vérité dans la ville et les villages en chemin.

J’avais préparé de nombreux livrets et DVD. Juste avant de partir, des nuages noirs sont apparus et il menaçait de pleuvoir.

Je me suis souvenu d’avoir lu un article sur le site web Minghui dans lequel un pratiquant disait que le Maître avait reporté une tempête de pluie lorsqu’il enseignait le Falun Dafa en Chine. J’ai levé les yeux au ciel et j’ai émis la pensée droite : « Pluie, je suis en train de sortir pour sauver des gens. S’il te plaît, attends et laisse-moi accomplir cette tâche ! »

Alors que je partais, les nuages sont devenus plus épais et sombres, et le tonnerre a commencé à rouler. Les villageois se sont réfugiés dans leurs maisons. J’ai placé des documents de clarification de la vérité dans des endroits abrités de chaque maison. Aucune pluie n’est tombée.

Cela m’a pris deux heures pour distribuer tous les documents. Dès que je suis entré dans le bâtiment où je devais rencontrer le client, la pluie a commencé à tomber.

Après avoir signé le contrat, la pluie a cessé. Je suis rentré chez moi sans problème. Dès que je suis arrivé, le ciel s’est couvert et il a recommencé à pleuvoir.

Grésil annulé

Lors de ma visite dans une autre ville, je me suis arrêté chez une pratiquante. Elle avait beaucoup de documents et m’a demandé si je pouvais l’aider à les distribuer.

Même si j’étais très fatigué après le long voyage, j’ai émis la pensée droite, j’ai pris un sac rempli de documents et je suis parti. J’ai marché pendant plusieurs heures, plaçant les livrets sur les voitures garées le long de la route.

À l’heure du dîner, les prévisions météorologiques annonçaient qu’il y aurait une forte neige fondante pendant la nuit et que cela durerait jusqu’au lendemain. Je craignais que les brochures que je venais de placer sur ces voitures ne soient abîmées.

J’ai demandé de l’aide au Maître. « S’il vous plaît, ne laissez pas la neige endommager les documents. Les gens doivent les voir, connaître la vérité et prendre des décisions correctes pour leur avenir ! »

La neige fondante, qui devait couvrir toute la province, n’est pas venue.

Le Maître m’a montré le Ciel

Un jour, j’étais dans une autre ville pour aider à installer des antennes paraboliques pour regarder les programmes de NTDTV. Après cela, j’ai travaillé sur un autre projet. Ce soir-là, je me suis rendu chez une pratiquante pour étudier le Fa. Elle m’a dit qu’il y avait beaucoup de documents dans sa maison parce que le pratiquant qui les distribuait habituellement avait été arrêté. Comme il n’était pas prudent de garder les documents chez elle très longtemps, elle m’a demandé si je pouvais l’aider. J’ai accepté et j’ai pris les deux lourds sacs remplis de documents.

Dans le bus du retour, j’ai réfléchi à ma situation. À l’époque, je vivais chez des parents pour éviter d’être persécuté par le PCC. Mes proches soutiennent Dafa, mais ils ne sont pas pratiquants. Si j’apportais deux gros sacs de documents chez eux, ils seraient inquiets.

J’ai décidé de distribuer les documents sur le champ. Il était déjà tard et j’étais très fatigué après cette longue journée. Je me suis assis sur le banc de l’arrêt de bus, j’ai émis la pensée droite et j’ai récité le Fa. Je me suis senti revigoré. J’ai soulevé les lourds sacs et je me suis dirigé vers le quartier d’appartements situé à côté de l’arrêt de bus.

J’ai fini de distribuer tous les documents le lendemain matin. J’étais très fatigué, mais mon cœur était plein de joie.

Cette nuit-là, j’ai rêvé que le Maître m’emmenait au Ciel. Debout au sommet d’un observatoire, le vaste univers était devant moi. Le Maître m’a montré un écran géant. Il montrait le monde d’où je venais. Il était en train d’être reconstruit pendant la rectification de Fa. Il était incroyablement beau !

Je suis si reconnaissant de la miséricorde du Maître !