(Minghui.org) Pendant que je traversais un village à vélo aux environs de midi, j'ai vu deux personnes âgées assises qui profitaient de la fraîcheur de la brise.

Je vais souvent dans ce village pour parler du Falun Dafa (aussi appelé Falun Gong) et des raisons pour lesquelles il est persécuté par le Parti communiste chinois. Ainsi, certains villageois me connaissent bien. La plupart d'entre eux aiment entendre parler du Falun Dafa et sont d'accord pour dire que c'est une bonne pratique.

Les deux personnes âgées m'ont demandé si j'avais des nouveaux documents d'information sur le Falun Dafa. Je suis descendu de mon vélo et leur en ai donné quelques-uns.

Alors qu'elles étaient en train de lire les brochures, j'ai vu un homme d'âge mûr à bicyclette. Il avait l'air intrépide et très fort. J'ai eu l'impression que je ne l'avais pas encore rencontré, même si je ne pouvais pas voir clairement son visage. Je suis devenu nerveux et j'ai eu peur. D'un trait, j'ai dit au revoir aux deux personnes âgées et je suis parti.

Après avoir roulé une certaine distance, j'ai entendu quelqu'un derrière moi crier « Falun Dafa est bon ! » Je me suis retourné et j'ai vu que c'était cet homme. Il tenait les documents que j'avais donnés aux personnes âgées. J'ai été très touché et j'ai eu honte de mon comportement.

Tous les samedis après-midi, je vais à vélo dans ma ville natale pour livrer des fournitures d'information à d'autres pratiquants de Falun Dafa. Je m'arrête dans trois villages sur mon chemin, je distribue certains documents et explique les faits du Falun Dafa aux gens que je rencontre.

Lors d'un voyage, je me promenais avec mon vélo à travers un village, me demandant où je pourrais distribuer des documents. Une berline noire s'est approchée et a ralenti. Un homme a baissé la fenêtre, m'a souri et m'a dit : « Falun Dafa est bon  J'ai été surpris, mais joyeux.

Un autre pratiquant et moi avons distribué une fois des documents d'information dans les villages le 12 mai, la veille de la Journée mondiale du Falun Dafa. Nous avons décidé de mettre plusieurs affiches à une intersection éclairée. Quand le pratiquant a mis en place une affiche sur laquelle était écrit : « Célébration de la Journée mondiale du Falun Dafa ! » j'ai entendu des pas, alors j'ai rappelé au pratiquant de se dépêcher.

Une fois que c'était fait, nous nous sommes éloignés rapidement. Nous avions déjà parcouru un long chemin quand nous avons entendu tout à coup, encore et encore, « Authenticité Bienveillance-Tolérance est bon ! Belle affiche ! » La voix forte a percé le silence de la nuit et on pouvait l'entendre de très loin.

Nous avons ri et nous nous sommes sentis merveilleusement bien !