(Minghui.org) Je suis une pratiquante de Falun Dafa et je vis à la campagne. J’aimerais vous parler de certaines des expériences que nous avons vécues en clarifiant la vérité aux gens et en validant le Fa.

Le 20 juillet 1999, l’ancien dirigeant du PCC (Parti communiste chinois), Jiang Zemin, a lancé une campagne politique visant à persécuter les pratiquants et à calomnier le Falun Dafa. Les gens ont été empoisonnés par ses mensonges, par les affirmations selon lesquelles les pratiquants se faisaient du mal ou faisaient du mal aux autres et par la mise en scène des auto-immolations de la place Tiananmen.

Les pratiquants de notre région se sont mobilisés pour sauvegarder le Falun Dafa. Nous avons travaillé par groupe de trois à cinq pratiquants. Chaque fois que nous en avions le temps, nous distribuions des brochures et installions des banderoles pendant la journée et la nuit. Lorsque nous avions fini de couvrir notre propre village, nous allions dans les villages voisins pour distribuer des brochures. Si le village était éloigné, nous nous y rendions en voiture, distribuions des documents, collions des affiches et des banderoles sur les murs, les poteaux électriques et les arbres. En général, nous ne rentrions qu’après minuit.

À partir de mai 2015, plus de 200 000 pratiquants ont déposé des plaintes auprès de la Haute Cour pour poursuivre Jiang Zemin en justice. Les pratiquants locaux ont dénoncé les crimes de Jiang Zemin par divers moyens et ont encouragé les gens à signer la pétition pour soutenir le procès intenté contre lui.

Les pratiquants locaux ont décidé d’accrocher une grande banderole à l’entrée principale du grand marché pour informer les gens de l’importance de poursuivre Jiang Zemin en justice. Nous avons fabriqué une banderole de près de cinq mètres de long et de deux mètres de large. Nous avons inscrit deux messages sur la banderole. La phrase en haut était en rouge et disait « Le monde a besoin d’Authenticité, Bienveillance, Tolérance ». La phrase du bas était en noir et disait « Jiang Zemin est poursuivi dans le monde entier ». Nous avions prévu d’installer la banderole pour diffuser le message lors de la Journée mondiale du Falun Dafa.

Ce grand marché comporte des stands de vente en gros et au détail, principalement de produits agricoles et d’autres produits. Il est ouvert 24 heures sur 24 et les gens vont et viennent constamment. Les gens venaient même à minuit chercher des marchandises ou faire des affaires. La porte est haute et il y a deux grands piliers de chaque côté de la porte sans aucune prise pour grimper. Il y avait une plate-forme au sommet. L’installation de la bannière aurait pris du temps, même si nous avions disposé de camions et d’échelles. Après une observation et une recherche approfondies, nous avons décidé de former deux groupes d’échelles humaines, avec un pratiquant qui devait grimper et fixer ensuite la banderole à l’aide d’équipements préparés à l’avance.

Cette nuit-là, nous avons commencé à émettre la pensée droite à 23 heures : « Éliminez tous les éléments pervers qui interfèrent avec la validation de Fa des pratiquants. Maître, s’il vous plaît, renforcez-nous. Divinités qui protégez le Fa, aidez-nous. Aucun véhicule et aucune personne ne franchira la porte. Tout s’arrête. »

Nous sommes arrivés à minuit. Tout était extrêmement calme, même l’air semblait immobile. Nous avions l’impression d’être dans une autre dimension. Chacun d’entre nous a fait sa part et a coopéré avec les autres comme prévu. Tout s’est déroulé sans problème. Nous avons émis de fortes pensées droites tout au long du processus. Nous étions enveloppés d’une forte énergie. Nous savions que le Maître était à nos côtés, qu’il nous renforçait. D’innombrables divinités nous observaient. Nous étions en train d’accomplir notre mission sacrée de sauver les êtres.

Le 13 mai 2016, lors de la « Journée mondiale du Falun Dafa », la banderole portant les messages « Le monde a besoin d’Authenticité, Bienveillance, Tolérance » et « Jiang Zemin est poursuivi en justice dans le monde entier » a été suspendue en hauteur sur la porte principale du marché. On pouvait la voir de loin. Elle attirait tous les regards. Les gens ont été bouleversés et se sont exclamés : « Le Falun Dafa est incroyable ! Remarquable ! Comment ont-ils pu l’accrocher si haut ? Jiang Zemin est complètement fini. »

Les agents du marché ont été choqués et se sont affolés. Ils ont fait de leur mieux pour retirer la banderole afin d’éviter un plus grand impact sur les gens.

Pendant tout le temps où nous avons installé la bannière, aucun véhicule ni personne ne s’est approché de la porte qui est habituellement très fréquentée. Sur le chemin du retour, nous avons vu des véhicules garés non loin du marché. Lorsque nous les avons dépassés, nous avons entendu un homme dire : « C’est étrange. Ma voiture a de l’essence et tout fonctionne. Mais comment se fait-il que tout à coup elle ne marche plus ? »

En entendant cela, j’ai eu les larmes aux yeux. Maître, merci pour votre protection, pour votre compassion et pour avoir pris soin de nous à chaque étape. Comment pourrions-nous vous rembourser votre grâce salvatrice ?

Huit années se sont écoulées. La banderole « Le monde a besoin d’Authenticité, Bienveillance, Tolérance » et « Jiang Zemin est poursuivi en justice dans le monde entier » est entrée dans l’histoire.

La merveille du Falun Dafa, la grandeur et la compassion du Maître et l’action héroïque des pratiquants de Falun Dafa pour valider le Fa et sauver les êtres resteront à jamais dans la mémoire des gens du monde entier.

Nous n’oublierons jamais le 13 mai 2016

(Article de partage pour le 13 mai)