Offrir le salut aux gens lors d'une visite chez des cousins vivant dans les montagnes

(Minghui.org)

Mon cousin et moi avons un arrière grand-père commun et ce cousin était atteint d'un cancer du colon en phase terminal. Mon frère m'a appelé en disant que mon cousin voulait venir chez moi pour guérir de son cancer. Mon mari a pensé, vu l'état de mon cousin et ses 74 ans, qu’il ne survivrait pas à un voyage de 20 heures en bus. En pensant à cette région montagneuse, au le froid de l'hiver et au long voyage, je n'étais pas sûre que je puisse y aller moi non plus. Mais il m’avait demandé de l'aide, comment pouvais-je l'abandonner.

Après en avoir parlé avec d'autres pratiquants j'ai décidé d'aller voir mon cousin. Après avoir convaincu mon mari, je suis partie seule le 15 décembre 2009.

Je suis allée en bus jusqu'au pied des montagnes. Le frère de mon cousin malade est arrivé sur une moto pour me conduire dans les montagnes. La route de la montagne était pleine de tournants et de bosses ce qui me faisait un peu peur. Mais je savais que Maître était à mes côtés, alors ma peur a disparu. Une heure plus tard nous étions arrivés à notre destination.

Le lendemain le frère de mon cousin m'a dit : « Je n'ai pas toussé hier soir et je n'ai pas eu besoin de prendre de médicament. Le Falun Gong est une science, pas une superstition. Je veux le pratiquer aussi».

Tous les deux, nous avons écouté pendant plusieurs jours, les lectures du Zhuan Falun. En dix jours j’avais lu le livre trois fois. Puis mon cousin m'a dit alors : « Je vais à la selle de façon régulière » ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Depuis longtemps, il avait du sang et du pus dans ses selles et il lui fallait aller aux toilettes toutes les deux heures - et plus de dix fois pendant la nuit. Maintenant il y allait encore plusieurs fois dans la journée et seulement une fois la nuit.

A la quatrième lecture de Zhuan Falun, j'ai demandé à mon cousin de lire avec moi. Il n'était jamais allé à l'école alors que son frère y avait été. Je leur ai montré comment faire les exercices. Arrivé au vingtième jour nous avions lu le Zhuan Falun six fois. Ses éliminations urinaires et de selles étaient presque normales. Il m'a dit : « Je me sens mieux maintenant. Tu devrais prendre un peu de repos. Aujourd'hui il je n'avais pas de sang dans mes selles ». Depuis ce moment-là, ses intestins et sa vessie fonctionnent normalement.

J'ai expliqué ce qu'il en est de Falun Dafa et la persécution aux autres membres de la famille et je leur ai demandé de quitter le PCC et ses organisations affiliées. Plus de 50 personnes étaient d'accord. Puis mon cousin m'a dit : « Tu ne peux pas en parler à mon plus jeune frère. Ça fait des dizaines d'années qu'il est Secrétaire du Parti et, il est très têtu ».

Je me suis dis que c'était à son plus jeune frère de décider lui-même de son avenir, donc il me fallait lui parler. Quand il m'a invité chez lui je lui ai dit : « Tu as trois frères et, de vous quatre, il semble que c'est toi le plus pauvre ». Il m'a répondu : « Oui, je suis très pauvre et je n'ai pas eu de chance ». Je lui ai dit : « Il ne s'agit pas de la malchance. C'est simplement que tu crois trop au PCC et il ne souhaite pas que les gens aient une bonne vie ». Aussitôt il m'a répondu : « Je suis absolument d'accord avec toi. J'ai beaucoup travaillé pour le PCC pendant 25 ans et aujourd'hui je n'en reçois même pas un centime. Mais, en revanche un secrétaire du Parti, aujourd'hui, se fait une fortune ». Je lui ai dit : « Ils se font des fortunes parce qu'ils prennent l'argent aux autres. Tu es pauvre parce que le PCC vous a pris de l'argent. N'est-ce pas que c'est vrai »?

Les neuf personnes de sa famille ont tous quittés le PCC et ses organisations affiliées. Il m'a demandé une photo du Maître qu'il puisse garder. Plusieurs jours plus tard il m'a dit que la toux qu'il avait s'était bien améliorée.

Une fois que mon cousin s'est bien remis, je suis allée voir une autre grande famille dans la ville. Au cours de mon voyage de 25 jours, mon cousin s'est mis à pratiquer une fois son cancer guéri. La famille de son plus jeune frère a aussi commencé à pratiquer, y compris un de membres qui habitait la ville. Pendant cette période, plus de 90 personnes ont quitté le PCC. Bien que j'avais fait de gros efforts et dépensé près de 3000 yuan je sentais que cela en valait la peine.

Je souhaite remercier le Maître de m'avoir permis de mener à bien ce vœu et d'avoir pu offrir le salut aux gens de là-bas. A travers cela j'ai été le témoin du pouvoir majestueux de Dafa.